Fandom

ZeldaWiki

Kargoroc des Ombres

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Kargorocs des Ombres (影の怪鳥 Kage no Kaitori) sont des ennemis de Twilight Princess.

On les rencontre dans le Crépuscule uniquement, là où se trouvent habituellement des Kargorocs normaux. Ils attaquent exactement de la même manière, en chargeant Link et en le suivant partout. Cependant, leur apparence est radicalement différente : ils n'ont pas de visage, sont de couleur très sombre, et poussent un cri qui ressemble à un bruit de cor. En outre, leur bondir dessus est obligatoire pour les vaincre, puisque Link se transforme en loup dans le Crépuscule ; sauf dans palais du Crépuscule, où le jeune héros conserve son apparence normale et peut donc tout de même utiliser son épée.

Link-loup rencontre un Kargoroc des Ombres dans la version crépusculaire du lac Hylia, en compagnie d'un Bulblin des Ombres. Ce dernier, dès qu'il aperçoit Link, saute sur l'oiseau et lui ordonne d'attaquer. Link-loup doit donc faire tomber le Bulblin et le vaincre. Midona parlera alors au Kargaroc des Ombres, qui aidera les deux héros à traverser le Lac Hylia en volant, pour se rendre au domaine Zora. Une fois la lumière rétablie, il sera possible de rappeler le Kargoroc, qui aura cette fois-ci une apparence normale.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard