Fandom

ZeldaWiki

Kiko

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kiko (キコア Kikoa) est un élève de l’école de Chevalerie dans Skyward Sword.

Commentaire de Fay Kiko
Icône Fay.png
Voici Kiko, un de vos camarades de l'école de chevalerie, Maître. Il est talentueux et passionné. Il a tendance à faire la morale aux élèves qui ne font pas leurs devoirs. Mais il lui arrive aussi d'être distrait par certaines activités extrascolaires.

HistoireModifier

Il est dans la classe au dessus de celle de Link, il a donc déjà un uniforme de chevalier, de couleur jaune. C'est un personnage juste et droit.

Kiko se présente lui-même comme l'aîné de Link et spécialiste des Célestriers. Il aide Link à retrouver son Célestrier Vermeil à temps pour la Chevauchée Céleste, en soutirant des informations à Célestin.

Il fait des rondes la nuit, pour protéger Célesbourg des monstres. Il veut faire croire qu'il le fait par sens du devoir, mais en réalité il essaye de gagner un peu d'argent, car sa famille est pauvre. Sa mère est très feignante et Kiko la soupçonne de gaspiller son argent pour payer une femme de ménage, ce qui donne lieu à de nombreuses disputes.

Il est amoureux de Grida, mais ne le réalise que quand Link lui apprend qu'Orbo lui a écrit une lettre d'amour. Il est ensuite en couple avec Grida et en est très reconnaissant envers Link (il lui donne 5 cristaux de gratitude).

AnecdoteModifier

Dans Hyrule Warriors & Legends, Link possède un costume faisant référence à Kiko.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard