Fandom

ZeldaWiki

Kimado

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Kimado (キマロキ Kimaroki) ou Cambouis (Québec) est un personnage de Spirit Tracks. C'est un démon qui se fait passer pour le ministre de la princesse Zelda.

Description Modifier

Kimado est un petit démon. Lorsqu'il se déguise en ministre, il met deux chapeaux pour masquer ses cornes. Il est au service de Mallard, le roi démon. Quand il est sous sa forme de démon, il agit en équipe avec Traucmahr, l'apprenti corrompu de Dame Bicelle. C'est d'ailleurs celui-ci qui va neutraliser Gasto et Link lors de l'enlèvement du corps de la princesse Zelda.

HistoireModifier

Kimado est le ministre de la princesse Zelda, qui gouverne alors le royaume d'Hyrule. Inquiète à cause des Voies Sacrées qui disparaissent, la princesse demande à Link de l'accompagner jusqu'à la Tour des Dieux. Hélas, en plein trajet ferroviaire, les rails disparaissent et le petit train en bois de Link s'arrête après un dérapage incontrôlé.
Kimado 2.png

Kimado sous sa forme démoniaque

Arrive alors Kimado, accompagné par Traucmahr. Celui-ci bat Gasto et Link sans difficulté, alors que Kimado, révélant sa véritable identité, utilise un sort pour séparer le corps et l'esprit de la princesse Zelda. Son but est de se servir du corps comme réceptacle pour l'esprit du Roi Démon Mallard, car seul le corps de Zelda peut permettre au démon de vivre. Pour briser le sceau retenant Mallard dans la Tour des Dieux, Kimado fait exploser la tour qui se retrouve fragmentée en étages, volant les uns au dessus des autres. Link et Zelda partent alors restaurer les voies sacrées pour réparer la tour. Hélas, Mallard est déjà ressuscité et commence à prendre possession du corps de Zelda.

Après la défaite de Traucmahr, Kimado ne vient pas à son secours, son seul objectif étant le pouvoir procuré par Mallard à ses côtés. Link part chercher l'Arc de Lumière, dont les flèches de lumière peuvent venir à bout du Roi Démon. À bord du Train Démon, Link et Zelda affrontent donc Kimado et Mallard, pour scinder son esprit du corps de Zelda. À ce moment, Kimado envoie des souris électriques pour effrayer Zelda ; si une de ces souris entre en contact avec la princesse, Kimado prend le contrôle du Spectre, grâce à des fils de marionnette que Link peut couper au boomerang. Après que Link a séparé le corps de Zelda de l'esprit de Mallard, la princesse reprend son corps. Énervé, Kimado crie sur le Roi Démon, qui se contente de le dévorer pour obtenir un corps. Link et Zelda affrontent donc Mallard dans le corps de Kimado, ayant pris une forme bestiale très semblable à Ganon.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Kimado »

  • Kimado

    3 messages
    • Oui, c'est vrai, il prend possession de son corps pendant le combat final ! N'hésite pas à te créer un compte sur le wiki ! ;)
    • NAOOOOONNNN !!! Mon pauvre 'tit Mikado !! (Désolée, je l'appelle comme ça moi xD) Il est trop mignon < 3 Ok,...

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard