FANDOM

Le laboratoire antique d'Elimith est un lieu qui apparaît dans Breath of the Wild. Il se situe dans le village d'Elimith, et il appartient à Pru'Ha.

Description Modifier

Le laboratoire antique d'Elimith se situe non loin du village d'Elimith, au sommet d'une montagne. Il s'agit d'un beau bâtiment à deux étages et portant une longue vue de taille imposante. L'intérieur du laboratoire est beaucoup plus désordonné que ne le laisse présager l'extérieur.

Histoire Modifier

Suite aux conseils d'Impa, Link part vers le laboratoire antique d'Elimith pour ré-implanter les modules de base de la tablette Sheikah, perdus pendant le long sommeil de Link, dans le but de retrouver la mémoire.

Au laboratoire, Link fait la rencontre de Pru'Ha, la propriétaire. Elle constate en effet la perte des fonctions de base de la tablette. Pour pouvoir les réinstaller, Pru'Ha demande à Link d'aller chercher une flamme bleue au fourneau antique du village à l'aide d'une torche afin d'alimenter le fourneau du laboratoire. Une fois la requête effectuée, Link peut se téléporter au laboratoire et mettre à jour sa tablette.

Après cette mise à jour, Pru'Ha pourra lui proposer d'accroître certaines fonctions de la tablette. Si Link augmente le détecteur Sheikah et réalise la quête de Canel, il pourra lui acheter des photos du Passé afin de remplir l'encyclopédie d'Hyrule.

Fin du Spoiler.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier