Fandom

ZeldaWiki

Lac Faroria

2 981pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Lac Faroria (フロリア湖 Furoria Ko) est un lieu de de Skyward Sword.

Lorsque Link part à la recherche de la flamme de Farore, il doit se rendre au lac Faroria afin de rencontrer Firone, le dragon d'eau. À son arrivée au lac, Link rencontre un paraduse du nom de Raduse qui le guide vers le dragon d'eau. Lorsque qu'il arrive dans la pièce où se trouve Firone, cette dernière a été blessée par Ghirahim qui a envoyé des barracoudbouls. Une fois vaincu, Link rencontre Firone qui lui demande d'aller chercher de l'eau sacrée à la source de la Contemplation afin de la guérir. Puis Firone lui ouvre l'accès à la Grande Caverne Antique.

On y retrouve des trois ennemis: des Blobs verts, des Gufus et les barracoudbouls. Et également un cube de la Déesse.

Théorie Modifier

Tumblr mau5ua3Kna1r96k35o1 500.png
  • Il est spéculé que le Lac Faroria est une incarnation antérieure du futur Lac Hylia, semblable à la façon dont les autres régions comme le Désert de Lanelle devienne le Désert des Gerudos et le Volcan d'Ordinn le Mont du péril.

Afin d'appuyer cette théorie, pour émettre une situation géographique, le Lac Hylia se situe au sud-est de la carte de The Minish Cap et A Link to the Past. L'ancien étant même entouré de bois.

  • Il est également supposé que le Lac Faroria peut devenir un jour la Cascade de Sera de The Minish Cap, ensuite le Domaine Zora ainsi que la Fontaine Zora d'Ocarina of Time. La raison pour expliquer celle-ci est qu'à un moment de Skyward Sword, un Mogma se réfère au lac Faroria comme étant la "source d'eau" de la terre, un rôle également tenu par les futurs sources.
  • De plus pour renforcer celle-ci, ces deux lacs portent le nom d'une déesse.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard