Fandom

ZeldaWiki

Lafrel

2 984pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lafrel (ラフレル Rafureru)  est un personnage de Twilight Princess.

C'est un vieil homme faisant partie du groupe de la Résistance contre les agissements des armées du Crépuscule. Ils se réunissent à la taverne de Telma. C'est lui qui est chargé d'observer le désert Gerudo.

Description Modifier

Lafrel est un vieux personnage ayant des cheveux gris ainsi qu'une barbe grise.

Histoire Modifier

Lafrel est l'un des membres du groupe de résistants et semble être le plus vieux d'entre eux. Il est assez bien informé sur le Désert Gerudo et semble connaître les anciens sages qui résident dans la chambre du Miroir, ce qui pourrait amener à une hypothèse, Lafrel connaîtrait la famille Royale.

Link rencontre Lafrel la première fois au sud-est du lac Hylia, au sommet de la tour du guet. Il dit à Link qu'il croit que le mal qui ronge Hyrule provient du désert Gerudo, en particulier de la tour du Jugement, une prison qui accueillait les "pires criminels d'Hyrule" et qui abrite le miroir des Ombres, censé être utilisé pour se débarrasser des criminels condamnés à mort. Il dit alors à Link que la route pour aller là-bas est impraticable, mais il l'aide en lui remettant la note de Lafrel, que Link doit donner à Tobi pour qu'il l’envoie dans le Désert Gerudo gratuitement car il y a longtemps, Lafrel a sauvé Tobi. Après les événements du Désert Gerudo, on peut retrouver Lafrel à la Taverne de Telma comme tous les autres membres du groupe.

AnecdotesModifier

  • Dans le version japonaise de Twilight Princess, il fut le précepteur de la princesse Zelda.
  • Il possède une petite ressemblance avec Rauru puisqu'il connaît les sages et qu'il possède le symbole de la Triforce sur ses vêtements. Son nom anglais Auru rappelle le nom de Rauru.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard