Fandom

ZeldaWiki

Lakka

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lakka (ラッカ Rakka) est un personnage de Twilight Princess.

C'est un ancien acteur de cirque qui est maintenant propriétaire du mini-jeu "Poule-planée" au lac Hylia qui permet à Link de voler au dessus du lac avec une Cocotte. Il semble être plus gai et enthousiaste que Tobi quand il fait son travail.

HistoireModifier

Après avoir libéré les cocottes dans le village Cocorico, si Link parle à la cocotte blanche, elle lui dira que son ancien maître la maltraitait alors elle s'est enfuie, mais elle préfère le village Cocorico. Comme Lakka est le seul personnage du lac Hylia à avoir des Cocottes, il est le seul à pouvoir les maltraiter. Mais quand Link parle aux cocottes du jeu "Poule-planée", aucune d'elles ne se plaint comme quoi Lakka les maltraite, elles ajoutent même qu'il semble aimer son travail. On se demande donc pourquoi la cocotte de Cocorico dit cela, question sans réponse.

AnecdotesModifier

  • Une des cocottes du village de Toal, parle d'un lieu légendaire dans Hyrule où les cocottes peuvent voler, elle parle évidemment du "Poule-planée".
  • Tobi et Lakka volent au-dessus du lac Hylia, avec des cocottes lors du générique de fin.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard