FANDOM

La Lame Rasoir (フェザーソード Fezā Sōdo) est une épée de Majora's Mask qui apparaît aussi dans plusieurs spin-off / cross-over.

Majora's MaskModifier

Icône dans Majora's Mask 3D
Il s'agit d'une amélioration de l'épée Kokiri que l'on peut acheter pour cent rubis au forgeron du village dans la Montagne. Il faut une journée entière pour la forger. Elle est deux fois plus puissante que l'épée Kokiri mais s'abime au bout de cent coups portés ; elle redevient alors comme avant. Elle redevient également l'épée Kokiri si Link remonte le temps. La lame Rasoir peut être améliorée en lame Dorée.
Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

SoulCalibur IIModifier

Lame Rasoir (Soul Calibur).png
La Lame Rasoir apparaît également dans SoulCalibur II en tant qu'arme pour Link, couplée avec le bouclier Hylien. Quand il l'équipe, son attaque passe à 125% (car la lame est tranchante comme un rasoir), mais en contrepartie, il prend 15% de dommages sur les blocages au lieu de 10%.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Lame rasoir HW.png
La lame rasoir n'apparaît pas vraiment dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends, mais est présente en tant que badge. Ceux-ci ont quatre niveaux (lame rasoir I, II, III et IV). Ils ajoutent des attaques fortes et faibles à la cinquième arme de Link, à savoir Epona.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard