Fandom

ZeldaWiki

Lapiland

3 368pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lapiland (ウサギランド Usagi Rando) est un lieu de Spirit Tracks.

Situé dans la contrée Sylvestre, Lapiland récupère tous les lapins dispersés à travers Hyrule. Il est dirigé par Bunnyo, un amoureux des lapins portant un costume de lapin. Ce dernier informe Link que Lapiland est aussi un lieu pour les gens qui veulent se détendre et oublier leurs soucis en gambadant avec les lapins. Lapinland contient cinq enclos différents qui représentent les différents domaines d'Hyrule, afin que les différents types de lapins se sentent le plus possible chez eux.

Lorsque Link visite Lapiland la première fois, il obtient le filet à lapins pour capturer des lapins qu'il rencontre. Tous les lapins capturés sont automatiquement pris en charge par Lapinou, qui récompense Link avec quelques rubis. Des prix sont aussi décernés pour la capture de différentes quantités et types de lapin. Si le jeune héros rapporte dix lapins dans chaque domaine, il est récompensé par un trésor d'une valeur de 500 rubis et une fois qu'il obtient 50 lapins, il obtient le précis d'Escrime "Onde de Choc".

RécompensesModifier

  • Au moins un lapin de chaque race : un trésor valant 500 rubis
  • Dix lapins d'une même race : un trésor valant 500 rubis
  • Les cinquante lapins : le précis d'escrime de l'attaque Onde de Choc

AnecdoteModifier

  • L'emplacement des lapins dans Lapiland reflète à peu près leur placement dans leur royaume d'origine. Par exemple, les lapins des neiges sont placés dans le nord-ouest (de Lapiland) après avoir été capturé dans la contrée des Neiges (qui se situe au nord-ouest sur la carte d'Hyrule).

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard