Fandom

ZeldaWiki

Larme de Lune

3 333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Larme de Lune (月の涙 Tsuki no Namida) est un objet de quête de Majora's Mask.

Voici l'un des blocs de roche lunaire qui ont été crachés par la lune ces jours derniers. Il semblerait que ces blocs proviennent de l'oeil de la lune. Je les ai donc nommés Larmes de Lune. Ce sont des pierres rares, très prisées par certains habitants de Bourg-Clocher.

–Astronome

Ce sont des morceaux de roche lunaire qui tombent depuis la lune sur Termina. Elles sont appelées "larmes" par le professeur de l'observatoire car elles semblent tomber de l'œil de la lune. Les Larmes de Lune sont censées être les pierres les plus brillantes au monde [1]. L'astronome possède une de ces larmes, que Skull Kid a menacé de voler.

Larme de lune.png
Link peut obtenir une Larme de Lune en se rendant à l'observatoire céleste. En utilisant le télescope, il peut observer une larme tomber dans la plaine de Termina, devant l'observatoire. Il peut ensuite aller la récupérer. Il peut ensuite échanger la larme contre le titre de terre de la peste marchande qui vit dans le quartier sud de Bourg-Clocher, ce qui permet d'accéder à une suite d'échanges de titres de propriétés.

RéférencesModifier

  1. "Vous obtenez une Larme de Lune ! Sa beauté étincelante irradie d'une étrange lueur."

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard