FANDOM

Les larmes de fée (大妖精の雫 Dai Yousei no Shizuku) sont des consommables de Twilight Princess et Hyrule Warriors Legends.

Twilight PrincessModifier

Première apparition des larmes de fée. Comme une potion, elles se transportent dans une bouteille. Elles ont le même effet que la gelée inouïe : Link peut les boire à n'importe quel moment pour retrouver toute son énergie vitale et également augmenter ses dégâts temporairement; l'effet cesse s'il se fait toucher ou s'estompe avec le temps.

On peut les obtenir en apportant vingt âmes de spectre à Giovanni une première fois, puis en terminant la caverne de l'Ordalie. Une fois la caverne terminée, Link peut en trouver dans les quatre sources des esprits dans chaque région d'Hyrule. Normalement, Link ne peut en transporter qu'une bouteille (comme la gelée inouïe), excepté s'il finit plusieurs fois la caverne de l'Ordalie.

Hyrule Warriors Legends & Definitive Edition Modifier

Tingle MC
Tingle MC

Larmes de Fée HWL
Les larmes de fées reviennent dans Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition en tant qu'aliment pour fée. Cependant, elles ne confèrent pas de pouvoir de force inouïe cette fois-ci. De type lumière, elles se débloquent sur la carte du Crépuscule. Comme tous les autres aliments, les larmes de fées peuventêtre de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'elles sont de rang or, elles boostent fortement l'admiration.