Fandom

ZeldaWiki

Lars

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lars (ラルス Rarusu) est un personnage de Twilight Princess.

DescriptionModifier

Lars est un Zora, être mi-humain mi-poisson. Lors de sa première apparition, Lars est malade et très affecté par le décès de sa mère, la Reine Luterra. Il est un peu déprimé et manque de confiance en lui. Grâce à Link et à sa mère, il trouve le courage d'assumer ses responsabilités de prince et ce avec beaucoup de sérieux.

HistoireModifier

Lars est envoyé par sa mère, la Reine des Zoras, à la citadelle d'Hyrule, afin de demander l'aide de la princesse Zelda car l'armée du Crépuscule a attaqué le domaine Zora. Il est attaqué par les créatures du Crépuscule mais secouru par Iria et emmené à la Taverne de Telma. Le médecin de la Citadelle refuse de le soigner et Link doit l'escorter jusqu'au village Cocorico, avec Iria et Telma, où il reçoit les soins de Reynald. L'esprit de sa mère lui apparaît et lui donne alors la motivation de gouverner le peuple Zora.

Il est réputé pour être un très bon pêcheur. C'est en fait grâce à sa boucle d'oreille, qui attire les poissons. Il en fait cadeau à Link, qui pourra grâce à cela pêcher des truites fétides.

AnecdotesModifier

  • Le pendentif autour de son cou ressemble au saphir Zora.
  • Le prince Lars a des points communs avec le prince Scaff, le futur chef des Piafs dans The Wind Waker, qui doit également faire face à la mort de la personne aimée.
  • Comme le roi Zora dans Twilight Princess est le même que celui de Ocarina of Time, Lars et la princesse Ruto pourraient être demi-frère et demi-sœur.
  • Si on prend en compte le fait que les Piafs seraient les descendants Zora alors le Prince Scaff aurait pour aïeul le Roi Zora tout comme Lars donc malgré les différences spatio-temporelles, Scaff Et Lars serait une seule et même personne ayant la même famille et les mêmes aïeux.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard