Fandom

ZeldaWiki

Larve d'Abeille

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les larves d'abeille sont des appâts à fixer à la canne à pêche dans Twilight Princess, pour pêcher. On les retrouve également dans Hyrule Warriors Legends.

Twilight PrincessModifier

Larve d'Abeille.png
Les larves peuvent être récupérées directement dans un flacon, après avoir fait tomber une ruche d'abeilles (au lance-pierre par exemple). On peut les fixer à la canne à pêche pour s'en servir d'appât - cela facilite la tâche - ou bien les manger pour regagner des cœurs. Il est aussi possible d'en acheter au Chat-Pharnaüm pour 10 rubis. Les larves sont contenues en flacon par paquet de 10. Chaque larve rend un quart de cœur. Ainsi, si Link avale les 10, il regagne 2 cœurs et demi.

Les larves d'abeilles sont les appâts de base; elles attirent des poissons très communs, comme le silure de Toal.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Larve d'Abeille HWL.png
Les larves d'abeille font une autre apparition dans ce jeu en tant qu'aliment bizarre: il est possible d'en donner aux fées perso pour les nourrir. Elles se débloquent sur la carte du Crépuscule, et sont de type électricité. Elles peuvent être en or, argent ou bronze. Quand elles sont en or, elles boostent fortement la passion.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard