FANDOM

Le Marais est le deuxième stage du quatrième niveau, À l'Orée des Champs, dans Four Swords Adventures.

DescriptionModifier

Le Marais Nénuphars FSA
Le marais est un stage particulièrement sombre. Il commence alors que Link fait face à un de ses clone maléfique qui balance des Grosses Bombes. La première portion du marais fait appel à la plume de Roc : les jeunes héros doivent sauter de nénuphar en nénuphar, et faire attention à ne pas toucher la sorte de boue violette, qui est empoisonnée et leur enlève des cœurs s'ils tombent dedans.

Le Marais Fantômes FSA
Il y a parfois des Zora de Rivières sous les nénuphars, qui sortent la tête de l'eau. Si Link se trouve sur la fleur à ce moment, il est propulsé très haut.

Ils arrivent ensuite à un cimetière, hanté par des tombes qui volent toutes seules, des Ghinis, et des Ghinis Géants qui ne craignent aucune des armes de Link. Il doit à ce moment mettre la main sur l'arc, afin de pouvoir traverser le cimetière, et faire disparaître les fantômes qui hantent la maison, en allumant des torches grâce à des interrupteurs. La maison est celle d'Igor (appelle "Dampe" dans ce jeu) qui accepte que Link prenne son bracelet de Force.

Le Marais Jalhalla FSA

Finalement, après avoir mis la main sur une lampe, Link fait face à Jalhalla, un fantôme géant qui s'enfuit une fois vaincu. Le jeune héros part ainsi à l'infiltration du château d'Hyrule.

EnnemisModifier

Objets disponiblesModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard