La Libération de magie est une technique dans Hyrule Warriors qui réapparaît dans Hyrule Warriors Legends : elle a le même but dans le jeu.

Description de la technique Modifier

Il s'agit d'une sorte de frénésie de plus ou moins longue durée, tout cela dépend de combien de badge "botte des airs" le personnage qui la libère est équipé : moins il en a, moins durera cet état, il faut au préalable remplir la jauge de Magie. Une fois entré dans cette frénésie, les personnages jouables voient leur puissance d'attaque augmenter, leur défense renforcée et leur vitesse d'attaque augmenter. Au fur et à mesure que les K.O s'enchaînent, de nouveaux effets apparaissent, les tranches varient d'un personnage à l'autre, mais ici, on va mettre celles qui sont le plus fréquentes : (les effets ne s’annulent pas entre eux)

  • de 0 à 25 K.O, seuls les effets ennoncés ci dessus sont actifs
  • de 25 à 50 K.O, les rubis tombent plus
  • de 50 à 75 K.O, les matériaux rares seront plus fréquents
  • de 75 à 100 K.O, les cœurs seront plus fréquents
  • de 100 à 110 K.O; l'expérience obtenue augmentera
  • à partir de 130 K.O, des armes plus rares seront plus fréquentes.

Le principal intérêt de la libération de magie est le fauchage point faible, une attaque utilisable uniquement en libération de magie qui permet de faire apparaître instantanément la jauge point faible d'un ennemi, mais si la jauge de magie se vide, alors le personnage utilisera une attaques très puissante qui éliminera un grand nombre d'ennemis.

À noter que dans Legends, seuls les trois premiers effets apparfaîssent à l'écran, mais les deux derniers sont quand même actifs

VidéoModifier

Hyrule Warriors - All Focus Spirit Attacks (DLC Included)07:13

Hyrule Warriors - All Focus Spirit Attacks (DLC Included)

Toutes les issues à la libération de magie dans Hyrule Warriors

Hyrule Warriors Legends (3DS) - All Focus Spirit Attacks08:52

Hyrule Warriors Legends (3DS) - All Focus Spirit Attacks

Issues de la libération de magie dans la version 3DS

Sur le réseau FANDOM