Fandom

ZeldaWiki

Linebeck III

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Linebeck III (ラインバック(3世) Rainbakku(III)) est un personnage de Spirit Tracks.

Il est le petit-fils de Linebeck, qui apparaît dans Phantom Hourglass. Linebeck III ressemble beaucoup à son grand-père, physiquement mais aussi mentalement car il est très avare. Link peut lui échanger des trésors contre des éléments de train ou des rubis permettant de personnaliser son train. Il est le propriétaire de la boutique Linebeck et Associés, qui se trouve à la gare du Pont. Il est possible de le retrouver dans Hyrule Warriors Legends.

BiographieModifier

Lorsque Link et Zelda ont fixé la troisième partie de la tour des Dieux, ils rencontrent Linebeck III dans la Gare du Pont. Considérant au premier abord Link comme un moins que rien, et surtout comme une personne sans fortune, il refuse de lui communiquer des informations. Mais après quelques flatteries, il les informe qu'un constructeur de pont appelé Tomar vit dans la contrée des Neiges, et devrait être en mesure de réparer facilement le pont qui permet l'accès à la contrée Marine.

Après que Link et Zelda ont transporté le constructeur, il révèle que le prix du pont, ainsi que les réparations sur la maison de Linebeck qu'il a faite il y a quelques temps, devrait coûter jusqu'à cinq mille rubis. Linebeck, choqué par le prix, sollicite l'aide de Link pour réunir l'argent. Il donne au héros une lettre du grand-père de Linebeck, écrite avant sa mort, qui mène à l'emplacement de sa dernière pièce du trésor : un anneau royal.

Link retourne avec l'anneau auprès de Linebeck qui se réjouit de la valeur de cet anneau. Mais Tomar, bien décidé à être payé pour les nombreuses réparations, prend le trésor en guise de payement, au grand dam de Linebeck.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Si le joueur a acheté le pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks, il lui sera alors possible de rencontrer Linebeck III dans Hyrule Warriors Legends.

Il ne s'agit pas d'un personnage jouables, mais d'un personnage présent sur la carte de la grande aventure du mode aventure. Il est le responsables des boutiques Linebeck et Associés présentes sur la carte. Si le joueur utilise une carte objet (n'importe la quelle) sur Linebeck III, alors il pourra recevoir en échange de la nourriture pour ses fées perso. Après l'échange, Linebeck III s'en va, et ne reviendra pas avant plusieurs missions.

AnecdotesModifier

  • A l'intérieur de la boutique, Link peut trouver une petite statue de Tingle, une verte et une en or. Il peut également trouver une longue-vue, un modèle du navire de Tetra, deux coffres fermés et un sac semblable à un sac de bombes.
  • A l'intérieur de la société, la musique jouée est le thème de Linebeck dans Phantom Hourglass.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard