Fandom

ZeldaWiki

Linebeck et Associés

3 340pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Linebeck et Associés est un lieu de Spirit Tracks. Le nom réaparaît dans Hyrule Warriors Legends

Cet endroit est une boutique tenue par Linebeck III, descendant de Linebeck. Elle se situe dans la gare du Pont, dans la contrée Sylvestre

DescriptionModifier

La boutique est une grande pièce où se trouve plein d'objets posés sur des étagères. Il y a beaucoup de bouteilles (une semble même contenir une fée), mais aussi des colliers. On trouve également des statues de Tingle et une longue-vue qui ressemble à celle de Link dans The Wind Waker. Il y a aussi deux coffres et ce qui semble être une ambre Goron. Linebeck III se tient derrière un grand comptoir. Il y a aussi une arrière-boutique.

HistoireModifier

Link se rend la première fois chez Linebeck et Associés pour trouver un ouvrier qui puisse réparer le pont entre la contrée Sylvestre et la contrée Marine. La deuxième fois, il vient se plaindre à Linebeck III qui l'oblige à payer ses 5000 rubis de dettes. Le propriétaire lui donne la lettre de son grand-père qui indique l'emplacement d'un anneau royal, suffisant pour rembourser la dette. Après avoir remis le trésor à Linebeck III, celui-ci offre ses services, et la boutique devient accessible.

Plus tard dans l'aventure, Link pourra apporter du minerai noir à Linebeck III. Celui-ci lui offrira une gemme de Force permettant d’accéder à la gare Cachée des Mers s'il lui en rapporte plus de 5 morceaux. S'il lui en offre moins, il donnera seulement 100 rubis.

BoutiqueModifier

Linebeck III donne la possibilité d'échanger les trésors trouvés dans l'aventure contre des pièces de train ou des rubis. Link peut également lui acheter un bouclier pour cent rubis

Prix des trésorsModifier

Trésors Prix
Petits trésors 50 rubis
Trésors moyens 150 rubis
Grands trésors 500 rubis
Trésors rares 2500 rubis

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Linebeck et Associés HWL.png
La société Linebeck et Associés réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, seulement après avoir acheter le pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks. Il s'agit d'une mécanique de gameplay de la carte de la grande aventure.

Certaines missions sur la carte portent le symbole de Linebeck et Associés, cela signifie qu'une boutique est présente sur cette mission de la carte. Si le joueur utilise une carte objet sur Linebeck III, alors il peut l'échanger contre de la nourriture pour les fées. L'aliment obtenu est toujours en or, mais il est impossible de le choisir, il est pris aléatoirement parmi tous ceux que le joueur a débloqués. Une fois une transaction effectuée, Linebeck III s'en va et ne réapparaît qu'près plusieurs missions effectuées. Il arrive parfois que Linebeck et Associé propose des offres doubles permettant d'avoir deux aliments au lieu d'un, mais ces offres s'arrêtent après qu'une bataille soit effectuée.

Il y a sur la carte plusieurs boutiques.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard