Fandom

ZeldaWiki

Link Cochon

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Link Cochon est le nom d'un cochon résidant sur l'île de l'Aurore, dans The Wind Waker.

Ses propriétaires sont Abel et Rose, qui l'ont nommé comme Link pour récompenser le héros de l'avoir capturé. Le nom du cochon se modifie selon le choix du nom du protagoniste, défini par le joueur. L'apparence physique de Link dépend de la couleur des petits cochons capturés. Si le cochon noir est capturé, Link est forcément noir. Si le rose et le tacheté sont capturés, il est rose. Le seul moyen d'obtenir un Link cochon tacheté est de ne capturer que le petit cochon tacheté.

Link peut utiliser le cochon pour creuser des coins de terre noire afin de déterrer notamment un fragment de cœur. Pour ce faire, Link doit utiliser l'appât Universel pour attirer le cochon sur un point précis. Les bracelets de Force sont nécessaires pour soulever et transporter le cochon. Comme les autres porcs, Link cochon se met en colère s'il reçoit des coups avec une épée.

AnecdotesModifier

  • Des personnages portant le même nom que le protagoniste du jeu ont été précédemment vus dans Ocarina of Time et Majora's Mask, tout deux ont pris la forme de "Link, le Goron".
  • Une fois que Link attaque un cochon, il est impossible de le calmer sauf si Link s'éloigne, meurt ou amène le cochon dans l'eau. Link cochon est la créature qui inflige le plus de dégâts dans tout le jeu : trois cœurs par coup.
  • Jill et Joël avouent avoir mangé les autres porcs.
  • C'est l'ennemi qui inflige le plus de dommage du jeu (3 coeurs).

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard