FANDOM

Link Lapin est une transformation de Link.

Link Lapin ALTTP
Dans A Link to The Past, lorsque Link entre dans le monde des Ténèbres, il prend une forme qui reflète son âme, et devient un petit lapin rose. Il lui est alors impossible d'utiliser son équipement et donc de se défendre. Il lui faut la Perle de Lune pour pouvoir retourner dans le monde des Ténèbres sous sa forme humaine.

Dans les donjons, s'il se fait toucher par une nuée d'étoiles jaunes, il redevient un lapin pendant quelques temps, et ne peut plus attaquer à nouveau. Il redevient normal au bout d'une dizaine de secondes, ou instantanément si un monstre le touche. Ces étoiles sont généralement trouvées sous des pots, et poursuivent Link de partout.

AnecdotesModifier

  • Dans le manga, Link ne se transforme pas directement quand il entre dans le monde des ténèbres (dû à son cœur pur), toutefois lorsqu'il abattra Tricéphale qui s'avère être son amie Ganty, son cœur cèdera aux ténèbres et se transforme petit à petit en monstre ressemblant à un loup (et non en lapin) ,ce qui rappelle Twilight Princess.
  • Link Lapin n'apparait pas dans A Link Between Worlds, la version "plagiée" de A Link to The Past, mais Lavio, le marchand déguisé en lapin violet, rappelle ce dernier.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard