Fandom

ZeldaWiki

Link Minish

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dans The Minish Cap, Link doit régulièrement avoir affaire au peuple Minish, haut comme trois pouces. Grâce aux pouvoirs d'Exelo, Link peut cependant devenir lui aussi miniature lorsqu'il se trouve sur un socle approprié.

Histoire Modifier

Lorsque Link doit se rendre chez les Minish, dans la forêt de Tyloria, il fait la rencontre d'Exelo, un sage Minish transformé en bonnet vert. Celui-ci lui explique que les Minish sont trop petits pour qu'il puisse les voir, et lui propose alors de le miniaturiser pour qu'il puisse se rendre chez eux. Une fois dans le village Minish, Link ne comprend pas leur langage et doit donc chercher une graine magique lui faisant parler la langue Minish.

Link va d'ailleurs effectuer son premier donjon en étant tout petit, le temple de la Forêt, le boss étant un ennemi lambda, devenu géant face à sa taille de Minish. Il le sera également dans le temple de l'Eau.

Utilité Modifier

Au cours de son aventure, Link trouvera souvent des socles lui permettant de devenir tout petit. Cela lui permettra de trouver des villages, des camps ou des maisons isolées de Minish, et aussi d'accéder à des lieux à l'entrée minuscule. Il peut également parler aux animaux, et passer dans de très petits espaces. Cependant, à moins d'être dans un village ou un donjon à son échelle, il sera inoffensif et ne pourra pas se défendre. De plus, une simple flaque suffira pour le noyer.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard