Link enfant (子供リンク Kodomo Rinku), appelé "Young Link" dans Melee, est un personnage de Super Smash Bros. Melee, Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Il s'agit de Link tel qu'il apparait dans la première partie d'Ocarina of Time et dans Majora's Mask. Il utilise un bouclier Mojo et l'épée Kokiri, comme dans Ocarina of Time.

Super Smash Bros. Melee Modifier

Débloquer Link enfant Modifier

Link enfant (Super Smash Bros. Melee)
Link enfant ne fait pas partie des personnages jouables disponibles d’emblée dans le jeu. Il est possible de l'obtenir en terminant le mode classique ou le mode aventure avec dix personnages, dont deux de la série Zelda (Zelda, Link ou Ganondorf), ou en jouant cinq-cents combats en mode versus. Le joueur doit alors affronter Young Link sur le stage Grande Baie et le vaincre pour le débloquer.

Style de combat Modifier

La portée des attaques de Link enfant est plus courte que celle de son homologue plus âgé et son grappin est également plus court. Il dispose cependant de plusieurs avantages : ses flèches enflammées peuvent paralyser temporairement ses adversaires ; il a un meilleur contrôle de son boomerang ; son attaque circulaire est plus rapide et inflige plusieurs coups aux ennemis en plus de les attirer vers lui ; enfin comme Mario, Link enfant est capable de rebondir sur les murs lorsqu'il saute, contrairement à sa version plus âgée. Link enfant utilise l'épée Kokiri qui est moins puissante et plus courte que l'épée de Légende de Link adulte.

CoupsModifier

B : Flèche de Feu
B→ : Boomerang
B↑ : Attaque Circulaire
B↓ : Bombe

TrophéesModifier

Pour avoir les trois trophées à l'effigie de Link enfant, il faut terminer chacun des modes avec ce personnage.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Link enfant est disponible seulement après avoir téléchargé DLC Majora's Mask dans Hyrule Warriors, et débloquable en mode aventure dans Legends.

Style de combat Modifier

Link épée Kokiri HH
Son style de combat est un peu similaire à celui de son homologue plus âgé. Il a les mêmes types de coup: coup vers le bas, rayon de vie, attaque circulaire ... Il a pour arme l'épée Kokiri et peut jouer le Chant du Temps avec son attaque spéciale qui a pour effet de convertir ses fragments de force en magie. Au cours des combats, Link enfant est capable de se transformer en Oni Link grâce au Masque du Dieux Démon afin d'augmenter considérablement la puissance de ses coups et il peut rester transformé plus longtemps s'il utilise sa jauge de magie. Sous forme d'Oni Link, les coups ont une plus grande ampleur, et une plus grande puissance. Pour son fauchage point faible, il fait appel à Skull Kid, qui fait s'écraser la Lune au sol, puis Oni Link la tranche en deux avec son épée. Il est à noter que link enfant est beaucoup plus rapide à la course que Link normal; cependant, il enchaîne moins rapidement les combos. Sous forme de dieu démon, il combat à l'aide de l'épée du Dieu Démon: dieu démon (niveau 1), dieu démon véritable (niveau 2) et dieu démon ultime (niveau 3).

Les armes

  • Dieu démon (niv. 1)
  • Dieu démon véritable (niv. 2)
  • Dieu démon ultime (niv. 3)

 Galerie Modifier

AnecdotesModifier