Fandom

ZeldaWiki

Lise

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lise (リズ Rizu) est un personnage dans Twilight Princess.

Lise est la sœur aînée de Kikolou et Hena. Elle propose un mini-jeu, les rapides de Lise, qui coûte vingt rubis et qui consiste à dévaler la rivière Zora en barque jusqu'au lac Hylia en atteignant des cibles (des pots) avec l'arc combiné aux bombes. Elle est assistée par un Zora qui comptabilise les points et offre un sac de bombes géant si Link obtient vingt-cinq points. Le mini-jeu n'est pas accessible au début, car Lise est terrifiée par des monstres du crépuscule. Link les combat et Lise est très impressionnée par sa prestation. Elle lui demande son aide pour dégager les éboulis qui l'ont contrainte à fermer son commerce en échange d'un sac de bombes.

On peut voir sa photo au paradis du Pêcheur, un établissement de pêche tenu par sa petite sœur Hena.

Comme son frère Kikolou, Lise n'est pas effrayée par Link dans sa forme loup, elle le trouve trop familier avec les humains et lui demande de partir (de plus le combat contre les monstres du crépuscule ne se déclenche pas, puisque Lise à besoin de voir Link les vaincre pour lui demander de dégager les éboulis).

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard