FANDOM

Le Lithorok (イワロック Iwarokku) est un mini-boss qui apparaît dans Breath of the Wild.

DescriptionModifier

C'est un gros monstre fait de roches que Link rencontre pour la première fois au milieu d'une clairière du plateau du Prélude. Il émergera d'un tas de rochers et commencera à attaquer Link s'il se déplace près de lui.

CombatModifier

Son point faible est le filon de minerais qui peut être sur sa tête ou sur son dos. Link peut l'attaquer de plusieurs façons, il peut en effet grimper sur le Lithorok pour attaquer son point faible avec son épée, tirer des flèches sur son visage, ou même utiliser le module bombes à distance pour casser et supprimer temporairement ses bras et ses jambes. Le Lithorok attaquera Link de plusieurs façons, il va par exemple balancer son poing énorme pour tenter d'écraser Link s'il se rapproche trop près de lui. Parfois, le Lithorok va frapper dans le sol avec sa tête, c'est alors le moment idéal pour monter sur lui et attaquer le point faible. Si Link est hors de portée de ses deux autres attaques, le Lithorok décochera son poing sur Link. Une fois vaincu il donne essentiellement du Silex, de l'Ambre, de l'Opale ou du Rubis.

Nom PV Type d'ennemi Habitats notoires Butins possibles
Lithorok 300 16 Plateau du Prélude,
Province de Necluda,
Province de Fironne
Silex,
Ambre brut,
Opale brut,
Rubis brut

AnecdoteModifier

  • Le Lithorok est nommé Stone Talus et était initialement nommé Steppe Talus dans la version anglaise du jeu.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard