FANDOM

Lord Bullbo (キングブルボー Kingu Burubō) est la monture du roi Bulblin dans Twilight Princess.

HistoireModifier

Lord Bullbo TP
Ce Bullbo à poils bleus apparaît tout au long du jeu aux côtés du roi Bulblin (sauf au Camp Bulblin), son maître, lors de ses affrontements avec Link. Le héros les combat souvent en chevauchant Epona. Il le croise pour la première fois près de la source de Latouane, lorsque le roi Bulblin prépare l'ouverture d'un portail avant d'attaquer le village de Toal. Plus tard, Link affronte le roi Bulblin et son Bullbo dans la plaine d'Hyrule puis sur le pont d'Ordinn pour tenter de secourir Colin. Les deux ennemis réapparaissent ensuite sur le viaduc d'Hylia. Lord Bullbo fait sa dernière apparition dans le château d'Hyrule, lors de l'ultime duel opposant le roi Bulblin à Link.

Lord Bullbo est très rapide et est capable de sauter par dessus des obstacles, contrairement aux autres Bullbos normaux, montés par des Bulblins normaux. Il possède également une fourrure bleue unique, ainsi qu'une armure ; il se distingue aussi des autres par ses cornes rayées de rouges et positionnées près des oreilles, sa grande taille, son grommellement plus grave. Sa puissance lui permet de renverser Link et sa jument sans difficulté et son armure semble impénétrable : Link ne parvient à l'attaquer à aucun moment

Série Super Smash Bros.Modifier

Tingle MC
Tingle MC

Dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Wii U, Lord Bullbo est de nouveau chevauché par le roi Bulblin. Il traverse le stage du pont d'Ordinn tandis que son cavalier y jette un baril explosif qui détruit la partie centrale du pont. Il apparaît aussi sur un sticker.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard