Fandom

ZeldaWiki

Louise

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Louise (ルイーズ Ruīzu) apparait dans Twilight Princess.

C'est la chatte de Telma, que l'on peut presque toujours trouver à la taverne de Telma.

HistoireModifier

Elle n'a pas de grand intérêt dans le jeu. Lorsque Link a besoin de retourner au château d'Hyrule rejoindre Zelda pour sauver Midona, il est sous forme de loup et se voit refouler de tous les lieux. Lorsqu'il se dirige vers la taverne de Telma, il se voit dans l'obligation de faire demi-tour et Louise, la chatte de la taverne, vient d’elle-même à sa rencontre. Elle lui apprend qu'il existe un passage pour rentrer dans le château. Link-loup suit ses conseils et déplace la caisse pour l'adosser au mur et grimpe. Après la taverne, Link rentre dans la maison de Giovanni qui lui ouvre les égouts après que Link a tué le spectre. Les égouts mènent au château et à Zelda.

Elle lui informe aussi, quand Link tente de trouver une statuette pour rendre la mémoire à Iria, qu'elle a effectivement volé cette statuette à Borville, mais que des stalhounds la lui ont ravie.

AnecdoteModifier

  • Louise pourrait avoir été nommée ainsi en référence au film Thelma et Louise de Ridley Scott.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard