FANDOM

Madame Aroma (アロマ夫人 Aroma Fujin) est un personnage de Majora's Mask. C'est la femme du maire de Bourg-Clocher et la mère de Kafei.

BiographieModifier

Madame Aroma MM (1).png
Madame Aroma recherche son fils, Kafei, qui a disparu. Quand Link lui rend visite dans son bureau de la mairie de Bourg-Clocher, elle le confond avec un détective et l’engage pour le retrouver. Elle lui donne le masque de Kafei.

Elle semble occupée à l’organisation du Carnaval du Temps que ce soit avec Toto ou Gorman. Elle fait partie des vingt personnages présents dans le journal des Bombers.

On la trouve au Milk Bar le troisième jour, elle nous remet une bouteille pleine de cuvée Romani si on lui donne la lettre express pour maman en portant le masque de Kafei.

Journal des BombersModifier

La quête de madame Aroma dans le Journal des Bomber consiste en seulement deux tâches. La première est très simple. Link doit lui rendre visite à la mairie à partir de 10h00 le premier ou deuxième jour. Une fois qu'il parle avec la madame Aroma, elle lui remet le masque de Kafei.

La deuxième partie de la quête ne pourra pas être achevée avant la fin de la quête pour réunir Kafei et Anju. Quand Link reçoit la lettre express pour maman du facteur, il doit aller la lui donner au Milk Bar après 18h00. Il doit porter le masque de Kafei pour lui remettre cette lettre et madame Aroma le récompensera d'une bouteille pleine de lait.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard