FANDOM

Magda est un personnage qui apparaît dans Breath of the Wild. Il s'agit d'une Hylienne que Link peut rencontrer au banc fleuri de la région Ouest de Necluda.

HistoireModifier

Magda est une jeune femme qui adore les fleurs. Elle s'est installée au banc fleuri et a planté des fleurs autour du sanctuaire présent en ce lieu. Magda explique à Link qu'elle a passé plusieurs jours à planter ces fleurs, et qu'il ne doit pas marcher dessus pour respecter son dur labeur.

Ainsi, Link doit accéder au sanctuaire sans piétiner la moindre fleur, auquel cas, Magda le rappellera à l'ordre et il reviendra au début du labyrinthe de fleurs. Si Link vient à marcher trois fois sur les fleurs, Magda entrera dans une colère noire, elle se mettra à traiter Link d’irrespectueux en courant sur ses fleurs, les piétinant toutes, et ira même jusqu'à l'attaquer et lui faire perdre trois coeurs.

Lorsque Link a réussi l'épreuve du sanctuaire, Magda pense que le sanctuaire a changé de couleur grâce à ses fleurs. Cependant, Magda reste présente et continuera de disputer Link s'il marche trois fois sur ses fleurs.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard