Fandom

ZeldaWiki

Mage

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les mages sont des personnages dans Four Swords Adventures, qui sont du côté de Vaati.

Ce sont des femmes qui, pour la plupart, se rangent du côté de Vaati, et remercient les quatre Link de l'avoir libéré. Elles vivent principalement au village de la jeune fille bleue, et les villageois se méfient d'elles. Les mages ne peuvent pas être considérées comme des ennemis, bien qu'elles soient de mèche avec Vaati, car elles ne peuvent pas blesser. Certaines tiennent des activités, parfois truquées. Au village de la jeune fille bleue, une mage demande aux Link de leur donner 100 gemmes de force, afin de leur faire une prédiction. Ensuite, elle peut, soit rendre une gemme, soit en rendre 200, soit en rendre 300, et même leur en voler 300 de plus. La plupart du temps, elle vole des gemmes, et conseille aux Link de se méfier des inconnus comme elle. Une autre tient un stand de Tir.

Toutefois, quelques mages donnent des objets nécessaires: une donne une perle de Lune, et une autre un grimoire à remettre à Iris.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard