Fandom

ZeldaWiki

Majordome Mojo

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Majordome Mojo est un personnage apparaissant uniquement dans Majora's Mask.

Il est le fidèle serviteur du Roi Mojo, qui vit dans le Palais Mojo. Il est généralement très bon et très poli, il est capable de rester calme bien mieux que le reste de la Famille Royale qu'il sert. Il devient très sentimental quand on lui parle de son Fils.

Histoire Modifier

Avant les évènements de Majora's Mask, le Majordome Mojo a eu un fils avec qui, il aimait courir, mais un jour il a quitté son domicile sans laisser de trace, laissant le Majordome Mojo inquiet.

Lorsque Link arrive au Marais du Sud, les commentaires du Majordome Mojo montrent que l'état du royaume est triste, la Princesse Mojo qui disparaît, l'empoisonnement du Marais et un roi qui ne trouve rien d'autre à faire que d'accuser un Singe de la disparition de sa fille. En outre, le Majordome Mojo craint que la Princesse Mojo soit en danger, mais malheureusement, il n'est pas arrivé à calmer le roi. Après que Link ait libéré la princesse et purifié le marais, le Majordome Mojo le remercie et lui demande de le rencontrer au Sanctuaire Mojo pour lui donner une récompense comme signe de reconnaissance. Le Majordome Mojo le conduit à travers un labyrinthe rempli de piège. Si Link arrive jusqu'au bout, le Majordome Mojo donne à Link le Masque des parfums. De plus, il s'excuse auprès de Link de ne pas l'avoir attendu : cette course lui rappelait celle avec son fils, et il s'est laissé emporter.

Pendant le crédit de fin, le Majordome Mojo peut être vu faisant le deuil de son fils qui se trouve être la souche d'arbre trouvée dans le tunnel de la Tour de l'Horloge au tout début du jeu. Apparemment, Skull Kid était tombé au même endroit que lui et l'a privé de son âme qu'il a ensuite utilisée pour transformer Link en Mojo. Son corps s'est transformé alors en arbre et l'expression de son visage reflète alors la souffrance éternelle qu'est la privation de son âme.

Anecdotes Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard