Manhandla (Four Swords)

3 140pages sur
Pour les autres boss du même nom, voir Manhandla

Manhandla (デグチタート Deguchitāto) est le boss de la mer d'Arbres dans Four Swords. C'est une plante carnivore multi-têtes.

CombatModifier

Phase 1

Au début du combat, Manhandla a trois ou quatre têtes en fonction du nombre de joueurs. Il a un cercle fleuri au dessus de la tête. Les Link doivent attaquer les fleurs aux bonnes couleurs (l'attaque plongeante  avec la cape de Roc est d'ailleurs redoutable) pour révéler la fleur dans le bulbe. 

Phase 2 (quête 2 et 3 seulement)

Des bulbes (autant qu'il y a de Link) pouvant lancer des graines apparaissent, il faut tirer les leviers correspondants afin d'ouvrir les fleurs pour les tuer.

Phase finale

Lorsque les fleurs sont détruites un unique bulbe apparait. Ce dernier se contente de tourner autour de la fleur principale ; il faut tirer cette fois-ci l'intégralité des leviers ceci fait que la fleur va s ouvrir libérant son point faible. S'ils mettent trop de temps à tuer la fleur, elle se referme et attaque de la même manière qu'en phase 2.

Après sa mort, Manhandla abandonne des rubis et des fées et les quatre Link obtiennent leur première clé auprès de la grande fée de la forêt.