Fandom

ZeldaWiki

Marchand Ambulant

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Marchands Ambulants (さすらいの露店商 Sasurai no Rotenshou) sont des personnages de The Wind Waker et de The Minish Cap.

The Wind WakerModifier

Ils apparaissent au nombre de trois, et on les rencontre à l'île de la Bombe, l'île du Poisson et l'île Géminée. Ils portent de gros sacs, dans lesquels ils transportent divers objets. Si Link parle à un marchand en lui montrant un objet d'échange, ce dernier lui proposera de lui en donner en autre à la place, en lui faisant payer de 10 à 200 Rubis en fonction de la nature de l'objet. Ceci fait, il approvisionnera la boutique de Naglagla à Mercantîle du même objet.

Plusieurs quêtes annexes sont liées à ces échanges: la première consiste à effectuer 3 ou 4 échanges, pour que Naglagla nous donne l'armure Magique; et la seconde à effectuer tous les échanges, et à donner la Statue du Vendeur au marchand de l'Île du Poisson, pour obtenir un quart de cœur.

The Minish CapModifier

Goron Marchant TMC.png
Après que Link fusionne un fragment du Bonheur avec un personnage en particulier (tel un Goron), il arrive qu'un marchand Goron apparaisse dans la cité d'Hyrule et décide immédiatement d'ouvrir un magasin. Il ouvre son commerce sur la place du village, et vend trois fragments du Bonheur de couleurs différentes, un rouge, un bleu et un vert, bien que la forme des fragments du Bonheur sont tout à fait aléatoires à l'achat. Le fragment du Bonheur vert coûte 50 rubis, le bleu coûte 200 rubis et le rouge coûte 300 rubis. Si Link achète tous les fragments exposés, le marchand Goron devra réapprovisionner ses marchandises plus tard.
Goron Marchand (Figurine de The Minish Cap)
Goron Marchant Figurine TMC.gif Il apparaît lorsqu'un assemblage est réussi pour vendre des fragments. Ses prix sont un peu élevés mais il possède des fragments assez rares.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard