FANDOM

Margomill est un boss, celui de la demeure des Vents dans A Link Between Worlds et de Tri Force Heroes.

DescriptionModifier

Ce boss ressemble à une immense tour de métal qui est composée de plusieurs étages superposés. Il possède un œil unique qui est son point faible ; celui-ci se trouve à son sommet et est accessible grâce à la baguette des Tornades.

CombatModifier

La salle du boss est rectangulaire et Margomill ne possède aucune attaque, il va seulement essayer de faire tomber Link dans le vide, afin de lui ôter un demi cœur.

Margomill 1

Phase 1Modifier

Durant la première partie du combat, il faut utiliser la baguette des tornades à proximité du boss afin de l'étourdir et d'accéder à son œil, qui est ainsi à portée des coups d'épée. Il est conseillé d'enchaîner rapidement les coups afin d'infliger les 5 dégâts possibles.

Phase 2Modifier

Après avoir reçu une série de coups, le boss fait apparaître deux rouages supplémentaires afin que Link ne puisse pas atteindre son œil. De plus, il devient bien plus agressif et beaucoup plus rapide. Link doit donc se débarrasser de ces rouages avec l'épée ou en utilisant son arc s'il veut garder une distance respectable entre lui et le monstre, puis recommencer la même manœuvre avec la baguette des tornades. Margomill se déplace rapidement sur toute la surface en projetant de la vapeur afin de faire tomber Link du bord. (si dans la phase vous réussissez à lui porter les 5 coups possibles, cette phase n'aura pas vraiment lieu)

Phase 3 Modifier

Une fois son œil à nouveau touché, il fera apparaître quatre rouages qu'il faut de nouveau détruire, et il ira encore plus vite. Enfin, le coup final peut être porté après quelques coups d'épée.

Astuces Modifier

  1. Si une bombe explose au moment où un rouage du boss passe dessus, ce rouage est détruit en un coup.
  2. Une bombe bien placée sur son œil peut blesser le boss, même s'il n'est pas étourdi.
  3. Il s'est vu que dans la phase 3, Margomill peut être achevé en 2 bombes, alors qu'il faut normalement cinq coups d'épée.

AnecdoteModifier

Ophtalmagoh, un boss de Tri Force Heroes, ressemble énormément à Margomill, tant à son apparence qu'à ses attaques.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard