FANDOM

Le Masque de Xanto (ザントアイ Zanto Ai) est un ennemi qui apparaît seulement dans le palais du Crépuscule dans Twilight Princess, mais qu'on retrouve dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

Twilight PrincessModifier

Masque de xanto2
Les Masques de Xanto sont des versions agrandies du casque que porte Xanto, mais quand la visière s'ouvre, ils tirent des boules de magie sur Link. Ces explosions peuvent être déviées utilisant le bouclier.

Les flèches sont inefficaces contre eux, car elles ne font que rebondir sur le métal du masque. Avec Excalibur, les masques peuvent être tués avec trois coups, mais après que l'épée a été chargée de lumière, un seul coup suffit pour les détruire.

Certains d'entre eux attaquent seuls, mais d'autres viennent en groupes. La défaite de tous les masques dans une zone se traduit toujours par une ou plusieurs apparitions de coffres importants, qui contiennent généralement des clés, de sorte que ces ennemis ne peuvent pas être évités.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Masque de Xanto 2 HW
Xanto, lors de son fauchage point faible, fait appel à un masque de Xanto gigantesque qui écrase tous les ennemis alentours. De plus, lors de son premier combos, il fait également appel à un masque de Xanto qui envoie des boules d'énergie autour de lui, comme dans Twilight Princess.

Masque de Xanto HW
Le plus, le matériaux en or de Xanto est son masque. Il est utilisé pour confectionner les badges de certains personnages, dont ceux de Midona.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard