FANDOM

C'est un masque utile. Il est empli d'un sentiment de gratitude.

Vendeur de Masques, Majora's Mask

Le Masque de l'Explosion (バクレツのお面 Bakutsu no Omen) est l'un des vingt-quatre masques de Majora's Mask. Il permet à Link de l'utiliser comme une bombe gratuite, mais fait des dégâts qu'il est possible d'éviter en utilisant le masque avec le bouclier levé.

ObtentionModifier

À minuit, le première jour, une vieille dame passe au nord de Bourg-Clocher en portant un sac. Un homme arrive et vole ce sac. Link doit le suivre et récupérer l'objet volé (un simple coup d'épée suffit pour couper les poignées du sac). Attention, Link ne doit pas tirer sur la vieille dame ou sur l'homme avec l'arc ou avec le grappin car le sac explosera, ce qui empêcherait l'obtention de ce masque.

UtilisationModifier

Lorsque Link le porte, il ne peut pas utiliser son épée tant que le masque n'a pas explosé. Pour le faire exploser, il faut appuyer sur B, il fera des dommages à Link sauf si le joueur pense à se protéger avec le bouclier avant. Le masque ne peut plus exploser avant un moment. Cependant si Link change de zone le masque est à nouveau utilisable.
Masques de Majora's Mask
MM MasquesCasquette du FacteurMasque de la Nuit BlancheMasque de l'ExplosionMasque de PierreMasque de la Grande FéeMasque MojoMasque du RenardMasque de BrêmeMasque du LapinMasque de Don GeroMasque des ParfumsMasque GoronMasque RomaniMasque du Directeur de CirqueMasque de KafeiMasque des AmoureuxMasque de VéritéMasque ZoraMasque de KamaroMasque de la MomieCagoule GaroHeaume du CapitaineMasque du GéantMasque de Puissance des Fées

MajoraMask Restes Soleil Lune
Cliquez sur un masque