Fandom

ZeldaWiki

Masque de la Pierre

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

C'est un très beau masque. Il exprime la tranquillité et le calme des choses qui ne heurtent pas les perceptions.

Vendeur de Masques, Majora's Mask

Le masque de la Pierre (石コロのお面 Ishikoro no Omen) est l'un des vingt-quatre masques de Majora's Mask, que l'on retrouve à nouveau dans Hyrule Warriors.

Majora's MaskModifier

Dans ce jeu, Link doit aller vers l'est de Termina avec Epona et sauter les barrières jusqu'à un mur. Là, en utilisant le monocle de Vérité et en regardant vers un cercle de pierre, il peut voir un soldat invisible. Ce dernier lui donne le masque, en échange d'une potion rouge ou bleue.

Dans Majora's Mask 3D, Shiro est maintenant présent dans la forteresse des Pirates.

UtilisationModifier

En le mettant, Link ne devient pas plus intéressant qu'une pierre aux yeux des autres personnages. Il devient invisible pour plusieurs ennemis, et aussi pour certains personnages amicaux, comme Pamela. Ce masque est très utile lors de l'infiltration de la forteresse des pirates pour ne pas être vu des gardes Gerudo. Il peut aussi être utilisé au palais Mojo. Ce masque ne le rend, étonnement, pas invisible aux yeux de la grande majorité des personnages (tous les habitants de Bourg-Clocher, typiquement, peuvent le voir). Les boss ne sont pas non plus affectés, tout comme certains ennemis.

Ennemis non affectésModifier

Hyrule WarriorsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Fay Masque de Pierre HW.png
Le masque de la pierre réapparaît dans ce jeu, après plus de 10 ans d'absence. Fay peut s'en équiper, en tant que costume alternatif. Il se débloque dans la carte du DLC Majora's Mask, et ne peut être porté par personne d'autre que Fay, sans doute en référence au fait qu'elle reste souvent stoïque et de pierre face aux sentiments.

Masques de Majora's Mask
MM Masques.pngCasquette du FacteurMasque de la Nuit BlancheMasque de l'ExplosionMasque de PierreMasque de la Grande FéeMasque MojoMasque du RenardMasque de BrêmeMasque du LapinMasque de Don GeroMasque des ParfumsMasque GoronMasque RomaniMasque du Directeur de CirqueMasque de KafeiMasque des AmoureuxMasque de VéritéMasque ZoraMasque de KamaroMasque de la MomieCagoule GaroHeaume du CapitaineMasque du GéantMasque de Puissance des Fées

MajoraMask.png Restes.png Soleil.png Lune.png
Cliquez sur un masque

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Masque de la Pierre »

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard