Fandom

ZeldaWiki

Masque du Lapin

3 362pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Masque du Lapin (ウサギずきん Usagizugin) est un objet apparaissant dans Ocarina of Time et Majora's Mask.

Ocarina of TimeModifier

Dans ce jeu, Link a la possibilité de travailler pour le vendeur de Masques. Il doit revendre ses masques à travers Hyrule. Link doit vendre le Masque du Lapin à l'homme qui passe son temps à courir dans la plaine d'Hyrule, qui n'apparaît que lorsque Link a complété le donjon du ventre de Jabu-Jabu. En voyant le masque, l'homme est si heureux qu'il est prêt à remplir au complet la bourse de Link en échange des oreilles de lapin. C'est le dernier masque qu'il doit vendre. Il obtient ensuite le masque de Vérité et peut emprunter tous les masques qu'il souhaite à la foire aux Masques.

Seul Link enfant peut porter les oreilles de lapin, et les habitants lui diront souvent qu'il est très mignon. Le masque permet également de s'immuniser contre les attaques de Stalchildren durant la nuit sur la plaine, lorsque Link ne reste pas sur le sentier.

Majora's MaskModifier

Pour obtenir le Masque du Lapin dans Majora's Mask, il faut se rendre au ranch Romani, dans la hutte des Cocottes de Grog. Grog est triste que ses poussins ne soient pas encore devenus des cocottes alors que la lune va s'écraser sur eux.

Si Link enfile le masque de Brême, il peut parader (maintenir B enfoncé) et les poussins se mettront à le suivre. Quand les dix poussins sont à la queue-leu-leu derrière Link, ils deviennent des cocottes. Grog remet le Masque du Lapin à Link en remerciement.

Le Masque du Lapin permet de courir beaucoup plus vite et de sauter plus loin quand il est porté.

Autre ApparitionModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Série Super Smash Bros.Modifier

Artwork du masque du Lapin dans Brawl
Ce masque apparaît également dans Super Smash Bros. Melee, Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U. Cet objet augmente la vitesse de déplacement et la hauteur des sauts du personnage qui le porte. Il s'agit aussi d'un des trophées à collectionner dans ces jeux.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Zelda Masque du Lapin HW.png
Le costume de Zelda de la carte de Termina, dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends, est le masque du lapin qu'elle porte sur sa tête. Cette carte s'acquière en achetant le DLC Majora's Mask sur Wii U, et est présente de base sur 3DS.

GalerieModifier

Masques de Majora's Mask
MM Masques.pngCasquette du FacteurMasque de la Nuit BlancheMasque de l'ExplosionMasque de PierreMasque de la Grande FéeMasque MojoMasque du RenardMasque de BrêmeMasque du LapinMasque de Don GeroMasque des ParfumsMasque GoronMasque RomaniMasque du Directeur de CirqueMasque de KafeiMasque des AmoureuxMasque de VéritéMasque ZoraMasque de KamaroMasque de la MomieCagoule GaroHeaume du CapitaineMasque du GéantMasque de Puissance des Fées

MajoraMask.png Restes.png Soleil.png Lune.png
Cliquez sur un masque

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Masque du Lapin »

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard