FANDOM

Sur la terre volcanique de Subrosia, il y a de nombreux types de pierre, appelés minerai. Il y a six différents types de minerai. Ces pierres servent de monnaie aux Subrosiens dans Oracle of Seasons.

Morceaux de mineraiModifier

Le minerai est la monnaie de Subrosia, en remplacement des rubis. Link peut transporter jusqu'à 999 morceaux de minerai tant qu'il est dans le monde de Subrosia. Le taux de change entre Holodrum et Subrosia est d'un minerai pour un rubis. En outre, il est impossible de transporter des minerais hors de Subrosia, tout comme il est impossible d'y amener des rubis.

Lorsque Link est équipé de l'anneau Joie Vert ou de l'anneau Joie Or , il reçoit le double de la valeur des morceaux de minerai qu'il recueille.

Minerai bleue OOS
Minerai Bleu  : il s'agit du minerai qui a le moins de valeur. Il vaut une unité.

Minerai rouge OOS
Minerai Rouge : il vaut dix morceaux de minerai bleu.

Minerai or OOS
Minerai Or : il a une valeur de cinquante morceaux de minerai bleu.

Autres MineraisModifier

Minerai Etoile OOS
Le Minerai Etoile peut être trouvé dans le sable de la plage de Subrosia. Link peut l'échanger au marché Subrosien contre un ruban, qu'il doit offrir en cadeau à Rosa pour qu'elle veuille bien se balader avec lui.

Minerai rouge
Minerai bleu
Les minerais rouge et bleu peuvent être trouvés dans des coffres et donnés au responsable de la grande Forge, qui les transformera en minerai solide.

Minerai Solide OOS
Le Minerai Solide résulte de la fusion du minerai rouge et du minerai bleu, combinés dans la Grande Forge. Link peut donner le minerai solide au forgeron de Subrosia pour qu'il confectionne un écu de fer.

Minerai vert oos
Le mauvais minerai est un objet inutile, qui est donné à Link par les frères étranges, après que ces derniers lui ont volé un objet. Il s'affiche dans son inventaire et est un objet temporaire.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard