FANDOM

Le Miroir Magique est un objet d'A Link to the Past.

Il est confié à Link par le vieil homme perdu, à la montagne de la Mort, une fois que le jeune héros
Sprite Miroir Magique ALttP
l'a reconduit chez lui. Si Link s'en sert quand il est dans le monde des Ténèbres, il est téléporté au monde de la Lumière. Un portail temporel apparaît alors à l'endroit où Link s'est téléporté, et il peut retourner dans le Monde des Ténèbres en utilisant ce portail.Cependant, s'il se téléporte dans un mur ou dans un objet solide, il est directement renvoyé dans le monde des Ténèbres. Le pouvoir de ce miroir est donc analogue à celui de la harpe des Âges.

Utilisé dans un donjon, le miroir Magique permet aussi à Link de revenir à l'entrée, tout comme le mambo de Manbo.

Commentaire du manuel Miroir Magique
Logo The Legend of Zelda A Link to the Past

Utilisez le miroir pour échapper au Monde des Ténèbres et passer dans le monde de la Lumière. Le portail ainsi créé peut aussi servir pour retourner dans le Monde des Ténèbres. Mais, attention. Si l'endroit où vous réapparaissez dans le Monde de la Lumière est un lieu dans lequel vous ne pouvez pas vous rendre normalement (comme l'intérieur d'un mur) vous serez obligé de retourner dans le Monde des Ténèbres. Notez que le Miroir, utilisé dans un donjon, vous renvoie à l'entrée. Il ne peut servir dans une maison ou une grotte.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard