Fandom

ZeldaWiki

Monde des Ténèbres (Spirit Tracks)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

À ne pas confondre avec le Monde des Ténèbres d'A Link to the Past et Four Swords Adventures.

Le Monde des Ténèbres est un lieu de Spirit Tracks.

HistoireModifier

Après avoir obtenu l'arc de Lumière dans le temple des Sables, Link et Zelda doivent se rendre à nouveau dans la tour des Dieux car le lieu où se trouve Mallard leur est inconnu. Pour pouvoir le trouver, ils leur faut trouver la boussole de Lumière cachée sous l'autel où le roi démon a ressuscité. Une fois la boussole obtenue, ils peuvent se rendre à l'entrée du monde des Ténèbres qui se situe au sud-ouest de la contrée Sylvestre.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, le monde des Ténèbres est un lieu sombre et lugubre. On y retrouve des rails qui permettent au train de Link de progresser, mais également des Cranomachines spécifique à ce lieu. Il existe aussi des portails antiques qui sont reliés deux par deux et permettant de rejoindre l’extrémité du monde. Ceci constitue la première partie du combat final, détruire tous les Cranomachines, et pour ce faire Link doit se servir de larmes de Lumière qui sont éparpillées sur les voies. Il faut utiliser ingénieusement les portails et les larmes afin de tous les vaincre.

Ensuite le Train Démon est affronté sur des rails linaires en tant que seconde partie du combat. Puis enfin la confrontation avec Mallard possédant le corps de Zelda, et son sbire Kimado. À la fin de ce combat, tous les personnages présents se retrouvent transportés en dehors du monde des Ténèbres.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard