FANDOM

Morcego (モルセゴ Morusego) est un personnage présent dans Skyward Sword.

Commentaire de Fay Morcego
Icône Fay
Voici Morcego, un démon au cœur tendre. Son dossier ne fait aucune mention d'activités démoniaques. Il aime beaucoup les humains.

Link le rencontre après avoir récupéré la stèle rubis, qui permet d’accéder au volcan d'Ordinn. C'est un charmant démon qui rêve d'être un humain.

Histoire Modifier

Link rencontre Véra qui lui explique que sa fille, Nacia, est introuvable. En parlant aux habitants de Célesbourg, Link apprend qu'un vieil homme saurait où est Nacia. Celui-ci se trouve dans le restaurant : la Citrouille Perchée. Il explique à Link qu'un monstre vivrait à Célesbourg et que, pour le rencontrer, il faut déplacer une tombe du cimetière, la nuit. Ce démon "terrifiant" impressionne Link qui s’apprête à l'affronter... Jusqu'à ce que Morcego demande à Link : "Pitié me faites pas mal". Le héros apprend ensuite que Morcego cherche à devenir humain. Il a besoin, pour ce faire, de rassembler des cristaux de gratitude, récupérables en aidant les habitants du Ciel.

Une fois que Link a recueilli les 80 cristaux de gratitude, Morcego devient un être-humain et se balade dans le marché couvert pendant la journée et sur ​​le pont pendant la nuit. Sa joie et son rayonnement modifient l’aura autour de l'île : les monstres qui envahissent Célesbourg la nuit disparaissent et les Lemly deviennent paisibles.

Anecdote Modifier

  • Morcego signifie chauve-souris en portugais, d'où son apparence.

Voir égalementModifier

GalerieModifier