Fandom

ZeldaWiki

Mur de la Restauration

3 620pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le mur de la Restauration ( ふくげんのカベ Fukugen no Kabe) est un lieu d'Oracle of Ages.

Il s'agit d'une grande falaise, dans le passé, d'où poussent plusieurs lianes, et en haut de laquelle réside Patch. Le mur de la Restauration se situe dans l'est du pic Talus.

HistoireModifier

Après s'être rendu à la cité Symétrie, Link se voit remettre la noix de Tuni, brisée, qu'il doit amener à Patch afin que le gourou la répare. Cette noix, une fois réparée, permettra de faire cesser l'activité volcanique à la cité Symétrie, afin de lui redonner une nouvelle vie.

Il passe donc par le pic Talus, pour se rendre au mur de la Restauration. Il apprendra le chant des Flux auprès
La maison de Patch
de Tokkey; puis parvient finalement jusqu'au mur. Après l'avoir escaladé, tout en évitant les pierres qui tombent, il retrouve la maison du gourou qui se présente à lui. Il lui propose de participer à une cérémonie de réparation, afin de réparer sa noix de Tuni. Le jeune héros doit s'assurer que la cérémonie se déroule bien, afin que Patch puisse réparer la noix de Tuni. Ceci fait, Link la repose dans son socle à la maison Moyenne, et les volcans se stoppent. Il peut ainsi, dans le présent, accéder au donjon Zombies.

Il pourra revenir au mur de la Restauration plus tard, après avoir acquis l'épée brisée auprès du vieux Zora. Patch lui proposera de réparer son épée, et Link devra assister à une nouvelle cérémonie, plus difficile que la précédente. Au terme de cette dernière, Link pourra obtenir l'épée Noble, dernier objet de la quête des échanges.
Fin du Spoiler.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard