Fandom

ZeldaWiki

Musée du Tokay Sauvage

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le musée du Tokay Sauvage est un lieu d'Oracle of Ages. On le trouve sur l'île Croissant, et il est tenu par un Tokay. Dans le passé, il n'y a pas de musée, et le lieu est simplement appelé "Tokay Sauvage".

Dans la période présente, un Tokay explique qu'autrefois, un jeu consistait à nourrir les Tokays avec de la viande. Ce musée sert donc à leur rendre hommage. On retrouve
Le musée dans le présent
trois Tokays en exposition: deux verts (dont un qui tient un morceau de viande) et un rouge. D'après le conservateur, les Tokays présentés sont réels. Ce musée n'a, alors, pas un intérêt majeur.

En jeu lié, en revanche, il est possible de donner un secret au conservateur, en parlant à un Moblin dans Oracle of Seasons. Après l'avoir entendu, il décidera de relancer le mini-jeu, et il sera possible d'y jouer dans la période présente. Le prix à gagner est une capacité de bombes supérieure.

Dans la période passée, les Tokays Sauvages sont toujours vivants, et un Tokay propose à Link de jouer au jeu qu'évoque le conservateur dans la période présente. Il consiste à attraper la viande qui tombe, et à la balancer aux Tokays qui défilent. Le mini-jeu s'arrête si Link laisse partir un Tokay, sans lui avoir donné de viande. Le tout dernier Tokay est toujours rouge, et le nourrir, avec tous les autres, permet à Link de remporter un prix.

Le prix à gagner est un semis Parfum, qui est, en fait, nécessaire pour continuer la quête principale, puisque Link doit obligatoirement faire pousser un arbre parfum. Jouer à ce mini-jeu est donc indispensable. Par la suite, les prix varient à chaque fois, et incluent une graine Gasha, un anneau Magique, ou une somme de rubis. Le prix, pour participer à ce jeu, est de 10 rubis.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Musée du Tokay Sauvage »

  • Infobox

    3 messages
    • En fait, j'ai voulu faire comme sur Zelda Wiki, avec le triangle jaune qui s'affiche quand il y a une info complémentaire. Mais...
    • ok dommage l'idée est très bonne peut être que max pourrait aider

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard