Fandom

ZeldaWiki

Nedrac

3 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nedrac est un dragon qui apparaît dans Breath of the Wild. C'est un esprit de la glace ayant l'apparence d'un dragon et qui était autrefois le gardien de la source de la Sagesse.

Histoire Modifier

Nedrac vit dans les montagnes de Lanelle dans la province de Necluda. Lorsque Link parvient à la source de la sagesse, il vois Nedrac possédé par Ganon, le Fléau étant logé autour de la statue de la Déesse. Link entend alors la voix de la déesse Hylia qui lui dit que Nedrac était autrefois l'esprit gardien de cette source. La déesse demande à Link de libérer Nedrac de l'emprise maléfique de Ganon. Pour libérer Nedrac de son mal, il suffit de détruire les yeux qui se trouvent sur son corps. Ces yeux sont au nombre de quatre. Le premier est assez simple à atteindre puisque Nedrac ne bouge pas. Les autres sont plus compliqué à atteindre puisque Nedrac se promène partout dans les montagnes de Lanelle.

Une fois libéré par Link, Nedrac redevient l'esprit gardien de la Source et reprend sa couleur bleue d'origine. La déesse remercie alors Link d'avoir sauvé Nedrac, et lui dit de lui tirer une flèche dessus. Lorsque cela est fait, Link obtient l'écaille de Nedrac. La déesse demande alors à Link de placer l'écaille de Nedrac dans la source de la Sagesse, ce qui dévoile l'entrée vers un sanctuaire.

Fin du Spoiler.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard