FANDOM

Noïa est un personnage de Breath of the Wild.

Noïa est un Korogu géant qui joue de la musique avec des maracas. Chaque fois que Link lui offrira des noix Korogu pour ses maracas, les capacités de l'inventaire pourront augmenter, comme l'octroi supplémentaire d'emplacement pour porter plus d'arcs, d'armes ou de boucliers. Si Link parvient à lui ramener les 900 noix Korogus, Noïa lui offrira sa noix spéciale.

Histoire Modifier

Il est d'abord mentionné par le tout premier Korogu que Link trouvera. Noïa est en train de rechercher les Korogus anonymes, c'est pourquoi il pense initialement en rencontrer un quand Link arrive. Ce Korogu offre alors à Link une noix Korogu et lui demande de la remettre à Noïa lorsqu'il le rencontrera.

Lorsque Link rencontre Noïa sur le chemin menant à Cocorico, Il est tout d'abord content d'être vu par quelqu'un car cela fait 100 ans que les gens passe à côté de lui sans l’apercevoir. Ensuite il explique à Link que les monstres lui ont volés ses maracas magiques, et que sans ses maracas il ne peut pas utiliser sa magie. Noïa indique donc à Link où il pourra trouver ses maracas. Lorsque Link lui rammène ses maracas, Noïa le remercie. Il lui dit alors qu'en échange des noix Korogus, il pourra agrandir d'un compartiment l'inventaire de Link. Lorsque Link lui apporte deux noix Korogus, Noïa se rend compte qu'il n'est pas retourné dans la forêt Korogu. Il dit donc à Link que si il veut le retrouver, il devra se rendre dans la forêt Korogu, mais Link pourra le rencontrer une dernier fois sur le chemin au relais de la Forêt.

Il est connu sous le nom d'Hestu dans la version anglaise du jeu.

Galerie Modifier