FANDOM

Les Noix Korogu sont des objets importants qui apparaissent dans Breath of the Wild.

Description Modifier

Link peut les obtenir auprès des Korogus découverts à travers le monde d’Hyrule. Il peut obtenir les premières noix auprès des Korogus du plateau du Prélude, en particulier celui rencontré sur le lac. Il existe 900 noix au total et si Link les ramène toutes auprès de Noïa, il lui offrira la Noix de Noïa.

Les noix Korogus sont assez odorantes, et Noïa ne veut pas dire à Link pourquoi elles sentent tellement fort, sauf lorsque Link obtiendra sa noix.

Utilité Modifier

Les noix Korogus ont leur importance : si Link a récupéré les maracas de Noïa, il pourra alors lui demander d’agrandir son inventaire d'arcs, armes et bouclier d'un compartiment par noix donnée.

Anecdotes Modifier

  • Les noix Korogus sont en réalité les excréments des Korogus, d'où leur forte odeur. Cela est visible car lorsque Link a obtenu toutes les noix Korogus, un objet prenant la forme d'une crotte apparaît dans son inventaire. De plus, Noïa refuse de dire ce que sont les noix Korogus pour ne pas dégoûter Link en disant "il ne veut mieux pas que tu le sache".
  • Il semble que si Link possède une cinquantaine de noix Korogus, les fragments d'étoile s'écrasent au sol plus souvent.