FANDOM

bL'Ocarina des Fées (妖精のオカリナ Yōsei no Okarina) est un objet de Ocarina of Time. Il réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, et donc dans Hyrule Warriors en DLC.

Ocarina of TimeModifier

C'est un cadeau fait par Saria à Link lorsque ce dernier quitte la forêt Kokiri pour se rendre au château d'Hyrule, sur la demande du vénérable Arbre Mojo.

Grâce à l'ocarina, Link peut apprendre de nombreux chants qui l'aideront dans sa quête, comme la berceuse de Zelda ou le chant de Saria.

Plus tard, l'Ocarina des Fées est remplacé par l'ocarina du Temps que la princesse Zelda confie à Link.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Ocarina Skull-Kid1 HWL
Skull Kid 2 HWL
L'ocarina des fées réapparaît dans ces jeux. Dans ces jeux, il n'est pas possédé par Link, ni par Saria, mais par Skull Kid. Il s'en sert pour attaquer ses ennemis en contrôlant ses deux fées : Taya et Tael. Il en joue nottament lors de ses attaques faibles, et lorsqu'il a besoin de Taya et Tael pour ses attaques fortes.

L'ocarina des fées est le stade 1 de l'arme de Skull Kid, son stade 2 est l'ocarina de la lune et son stade 3 est l'ocarina de Majora. Le fait que l'ocarina des fées soit l'arme de Skull Kid pourrait être une référence au début de Majora's Mask, puisque Skull Kid vole l'ocarina du Temps à Link.

Voir aussiModifier

GalerieModifier