FANDOM

Les odeurs sont des éléments de traçage dans Twilight Princess, Link Loup s'en sert pour diverses raisons dans le jeu.

Nombre et utilitésModifier

Pour suivre les traces, Link loup doit activer ses sens et suivre la direction dans laquelle l'odeur pointe, il doit la suivre en évitant les ennemis : quand il se fait toucher, ses sens se désactivent et il peut perdre la piste.

Ces odeurs sont au nombre de 5, Link ne peut apprendre qu'une seule odeur à la fois. lorsque qu'il en apprend une, il dois oublier la précédente:

Odeur des enfantsModifier

Odeur des Enfants TP
L'odeur des enfants de Toal, Link l'apprend en reniflant l'épée de Bois qu'il trouve aux gorges de Cocorico, il s'en sert pour retrouver les enfants de Toal dans la région d'Ordinn; elle a une couleur jaune.

Odeur d'IriaModifier

Odeur d'Iria TP
L'odeur d'Iria, Link l'apprend en reniflant l'odeur de la bourse d'Iria dans la plaine de Lanelle, il s'en sert pour retrouver Iria dans la région de Lanelle; elle a une couleur rose.

Odeur de spectreModifier

Odeur de Spectre TP
L'odeur de spectre, Link l'apprend à la tour du jugement en reniflant le premier spectre qu'il bat, il s'en sert pour retrouver les trois autres spectres qui ont volé les flammes permettant l'accès plus profond au donjon; elle a une couleur violette.

Odeur fétideModifier

Odeur Fétide TP
L'odeur fétide, Link l'apprend au village Zora après avoir reniflé une truite Fétide qu'il vient de pêcher, il s'en sert pour s'orienter dans le massif des pics blancs et a retrouver le Yéti; elle a une couleur orange.

Odeur de décoctionModifier

Odeur de Décoction TP
L'odeur de décoction, apprise à la citadelle d'Hyrule dans le cabinet du Dr. Borville. Il s'en sert pour retrouver quelqu'un qui a volé la statuette en bois d'Iria; elle est de couleur verte.

GalerieModifier