Fandom

ZeldaWiki

Oohiss, Ancien Soldat Lithique

3 150pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Oohiss, Ancien Soldat Lithique (古代巨岩兵 オーイス Kodai Kyogan Tsuwamono Ōisu) est le septième boss de Phantom Hourglass, il apparaît au Temple de Mutoh et, une fois mort, permet d'obtenir la Smaragdine.

Description Modifier

Oohiss est un golem de pierre avec des boutons rouges un peu partout sur le corps et des pics en guise de bouche. Une fois que tous les boutons rouges sont détruits, les pierres tombent et laissent apparaître un gigantesque corps en bois avec un cristal sur le crâne.

Combat Modifier

La bataille se déroule en deux étapes :

Lors de la première étape, il faut frapper avec le Marteau les boutons rouges présents sur les différentes parties de son corps à l'aide de trampolines autour de la salle, tout en évitant ses coups de poings et ses flèches. 

Oohiss avant de mourir

À la deuxième, dès qu'il est en bois, il faut faire comme pour la première étape sauf qu'il suffit juste de frapper une seule fois sur les boutons pour qu'ils deviennent bleus. Cette manœuvre doit être réalisée en un seul saut car les boutons redeviennent rouges si Link se retrouve au sol. Cela aura pour effet de détruire son corps, ne laissant que sa tête d'active. Lorsque celle-ci s'approche de Link, il faut utiliser le trampoline pour atterrir sur le sommet de son crâne et détruire le cristal avec le marteau.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard