FANDOM

Orbo (ラス Rasu) est un personnage de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Orbo
Icône Fay
Voici Orbo, l'un de vos camarades de l'école de chevalerie, méchant et calculateur. Il essaie de tirer profit de toutes les situations. Il complote souvent dans le dos des autres.

C'est un élève de l'école de Chevalerie. Il fait partie des élèves recalés au début du jeu et il fait également partie du groupe d'Hergo. Il partage sa chambre avec Latruche, mais lorsqu'Hergo descend sur terre, il s'installe dans sa chambre, plutôt heureux de ne plus avoir de chef.

C'est un garçon assez petit, avec un air blasé.

Il est amoureux de Grida et lui écrit une lettre d'amour qu'il confie à Link. Link peut alors choisir de remettre la lettre à Grida, auquel cas elle songe à être la petite amie d'Orbo, jusqu'à ce que Kiko lui déclare lui aussi ses sentiments. Orbo s'enferme dans sa chambre, dégoûté, et Link reçoit cinq cristaux de gratitude de Kiko.

Sinon, Link peut donner la lettre à la main ??? qui hante les toilettes la nuit, à la recherche de papier. Dans ce cas, Orbo lui en veut et s'enferme dans sa chambre, où il sera hanté par la main, qui remet cinq cristaux de gratitude à Link.

GalerieModifier