Fandom

ZeldaWiki

Pâtée pour Chien

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La Pâtée pour Chien (ドッグフード Doggu Fūdo) est un consommable que Link retrouve à deux reprises dans la saga, dans Link's Awakening et dans The Minish Cap.

Link's AwakeningModifier

Pâtée Chien LA.gif
Dans cet opus, la pâtée pour chien est stockée dans une boîte de conserve. Link l'obtient en tant qu'élément de la quête des échanges pour obtenir la loupe. Il peut échanger le ruban qui a reçu de la part de la femme de Papounet, auprès de la femelle chomp qui se trouve dans la niche collée à la maison de madame Miaou Miaou. Link obtiendra la pâtée pour chien en échange. La conserve peut être amenée chez Alligobanane, un grand amateur de nourriture pour chien. Link obtiendra un régime de bananes en retour, dont il aura besoin pour accéder au château Canulet.

The Minish CapModifier

Pâtée Chien TMC.png
Une bouteille remplie de pâtée pour chien est en attente derrière le comptoir de la boutique de Fouyaya. Si Link parvient à aller derrière le comptoir, Fouyaya lui demandera d'aller dans sa maison, située près du lac Hylia, afin de nourrir son chien. Après que Link ait vidé la bouteille dans la gamelle du chien, il peut la garder pour la réutiliser plus tard, en tant que bouteille normale.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard